Photo de profil

Presentation

Ma peinture comme cheminement, comme miroir, est l’alliance entre les nombreuses disciplines qui me touchent, (histoire de l’art, archéologie, le dessin, l’architecture, la photographie… Avec la peinture j’en reviens à la matière pure, à la vie dans son expression la plus concentré. Mes toiles sont nées de ma volonté de voir la beauté, de la montrer à ma façon, de m’en entourer. Inspiré par Monet, Gauguin, Matisse, Van-Gogh, l’art contemporain, et mes envie de voyage, j’ai fais le choix de

Inspirations

Ma peinture comme cheminement, comme miroir, est l’alliance entre les nombreuses disciplines qui me touchent, (histoire de l’art, archéologie, le dessin, l’architecture, la photographie… Avec la peinture j’en reviens à la matière pure, à la vie dans son expression la plus concentré. Mes toiles sont nées de ma volonté de voir la beauté, de la montrer à ma façon, de m’en entourer. <br/>Inspiré par Monet, Gauguin, Matisse, Van-Gogh, l’art contemporain, et mes envie de voyage, j’ai fais le choix de formats panoramiques, de perspectives originales, jeu d’épaisseur au couteau et les thèmes d’architecture sont, un ensemble qui forme comme une fenêtre ouverte sur le monde. Ma toile est un encadrement pour y contenir des structures née des cultures très différentes, le but est alors qu’il soit difficile pour l’observateur de différencié réellement un pays d’un autre.

Practiced Arts

  • Oil Paintings
  • Collage
  • Mixed medias
  • Colored Pencils Drawing
  • Charcoal Drawing
  • Red chalk drawing

Artists studios and Residence

Fauve

par moi même
From 01/02/2016 To 22/04/2020
Lyon
Vente dans un restaurant d'exposition / Exposition en Octobre à Lyon (autre style) dans une salle

Formations

Après une année en école d’art appliqués et médias (2008-2009, Studio M), je me suis formée en école et en entreprise dans le secrétariat (2006-2013), particulièrement dans le secteur du bâtiment. En 2012 j’avais repris le chemin de la faculté d’Histoire de l’Art et Anthropologie, après avoir obtenu une équivalence du BAC en 2011.