Photo de profil

Présentation

Je fais cohabiter "lâchés calligraphiques" et minuscules labyrinthes fourmillants (voire obsessionnels, mais c'est pour mieux m'en extraire !), et y ajoute parfois des petites bestioles poétiquement énergisantes !

Inspirations

La vie, les labyrinthes, les p'tites bestioles, le lâcher prise !

Arts pratiqués

  • Dessin à l'encre de chine
  • Dessin aux crayons de couleur
  • Dessin au feutre
  • Aquarelle

Galeries

Oxymores

Galerie Cravero
Du 04/06/2015 au 26/06/2015
Le Pradet
Le pourquoi du comment, des Oxymores ! Les mots, quels qu'ils soient, ne sauraient être, au mieux, qu'une forme de pléonasme sémiologique restrictif. Mais, si l'on doit s'y astreindre, autant s'amuser ! Voilà donc comment l'on pourrait expliquer ces "images" : un monde de conventions labyrinthiques duquel s'extraient des Oxymores graphiques. Jeux de paradoxes, contraires complémentaires, dualités antinomiques ... Spontanéité-répétition, envolée-enfermement, lâcher prise-rétention, passion-raison, indépendance-convention, explosion-cadrage, individu-société …

Sillousoune s'expose

Galerie idO
Du 08/10/2015 au 05/11/2015
Quimper (29)
Sur mes chèèèèères terres bretonnes natales, je m'expose (si si) à la Galerie idO, à Quimper, du 8 octobre au 5 novembre 2015. Au menu, les "Oxymores" et les "Pastorales" (petit rappel prévu dans la journée pour ceux qui veulent réviser) et animations sur place : - je dessinerai sur place avec mes p'tites encres, aquarelles et stylos super fins même que tu vois pas la mine ; - les jours pairs des danseuses en bigouden ; - et les jours impairs une fontaine de cidre.

Formations

Autodidacte